Rechercher

Interview pour l'émission de Marie Drucker France 2


Ce mardi 26 Octobre, dans Les Suites d'Aliénor, c'est un peu l'effervescence. En effet, j'ai été contacté par la production de l'émission : "Au bout de l'enquête" de France 2 présentée par Marie Drucker, afin de réserver pendant une après-midi le salon de La Suite Acanthe. L'émission revient sur "l'affaire Stranieri " (un criminel multirécidiviste « le tueur aux petites annonces »). Le père d'une des victimes qui sera interviewé, habite Pessac et souhaite être interviewé ailleurs qu'à son domicile.

Quelle est cette affaire criminelle ? Le tueur Alfredo Stranieri rencontre ses victimes grâce aux petites annonces pour acheter leurs propriétés ou des voitures d'occasion. Il s'approprie les biens de ses victimes puis les fait disparaître. Il est condamné à la perpétuité en 2003 pour quatre meurtres et une tentative de meurtre. Il avait assassiné 2 couples afin de gérer frauduleusement leurs biens. Il a également tenté d'assassiner un homme qui voulait lui vendre une Jaguar.

Le témoignage dans le salon de la Suite Acanthe du père d'une des victimes était poignant. Nous avons eu la chance d'assister à l'interview durant les 4 heures de tournage. Il a raconté avec une précision et une justesse toute l'histoire. Nous avons été très touchés par le récit de ce père qui n'a jamais cessé de se battre pendant plus de 20 ans pour que l'assassin soit condamné.

Cela restera un moment très fort et une expérience unique. Je vous invite à regarder ce témoignage prévu en diffusion début 2022.


Voici les coulisses, avec l'installation des techniciens... je vais faire la doublure lumière...

Voilà une autre facette de notre activité, on est loin de la location de vacances ou d’un séjour d’affaires mais c’est cela aussi qui nous anime : de nouvelles expériences et toujours de belles rencontres…






Ce n'est pas une location habituelle pour Les Suites d'Aliénor mais une expérience originale et nous sommes ravis d'avoir été choisi par Lazare Production. Cette marque de confiance nous a beaucoup touchés.

.

.

crédit photos : @patricia.photographie @patdu92_lacanau

@lessuitesdalienor #locationsaisonniere #tournagetv @lazareproductions #emissionfrance2 #affairecriminelle #lessuitesdalienor #mariedrucker #auboutdelenquete #locationtournagetelevision #interviewtv #coulissetournagetv #pessac #affairestranieri #crimeenfrance


2 vues0 commentaire